Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 16:46
Bon, cela faisait quelque temps qu'on ne parlait plus de journaux mais de marques et maintenant le dernier truc à la mode, c'est la marque globale  :
" Pour Eric Fottorino, président du directoire et directeur du Monde, "le journal de référence doit devenir une marque de référence et, de préférence, qui suscite l'attractivité. Les différents supports, papier et numérique, ne sont pas concurrents mais complémentaires : au papier, l'investigation de longue haleine et le décryptage ; au Web, le flux et le débat interactif ; à l'iPhone et autres smartphones, l'alerte et l'information rapide. Pour la première fois de son histoire, Le Monde se présente comme une marque globale".

Partager cet article

Repost 0
Published by Association Médias - dans Education aux médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Association Médias
  • : Informations et pistes pédagogiques autour de l'éducation aux médias et à l'information (photo de presse, dessin de presse, circuit de l'information, magazines scolaires, réseaux sociaux, etc.)
  • Contact

Recherche