17 septembre 2009
4
17
/09
/septembre
/2009
06:22
"L’étude AEPM, réalisée en face à face avec double CAPI (23 887 interviews) mesure l’audience de 173 titres grands publics de la Presse Magazine (hebdomadaires, bimensuels, mensuels, bimestriels et trimestriels) et de 2 couplages."
"L’étude EPIQ, réalisée par téléphone (25 142 interviews) mesure l’audience des quotidiens nationaux et régionaux, des quotidiens urbains et gratuits, de la presse hebdomadaire régionale, des quotidiens hippiques et des quotidiens du 7ème jour."
Pour les résultats de l'étude AudiPresse Premium sur la lecture d’un coeur de population haut de gamme de cadres/dirigeants et de foyers les plus aisés, se reporter à l'article du Monde.
"L’étude EPIQ, réalisée par téléphone (25 142 interviews) mesure l’audience des quotidiens nationaux et régionaux, des quotidiens urbains et gratuits, de la presse hebdomadaire régionale, des quotidiens hippiques et des quotidiens du 7ème jour."
Pour les résultats de l'étude AudiPresse Premium sur la lecture d’un coeur de population haut de gamme de cadres/dirigeants et de foyers les plus aisés, se reporter à l'article du Monde.